Septic Tanks System cleaning

VIDANGE FOSSE SEPTIQUE À BRUXELLES ET WALLONIE

Nous offrons un service convivial et abordable de vidange de fosses septiques. Les clients domestiques et commerciaux nous font confiance pour vider et entretenir leurs fosses septiques et stations d'épuration, en les maintenant en parfait état de fonctionnement.

La fréquence à laquelle vous devrez vider votre fosse septique ou votre puisard dépend de la taille de la fosse et du nombre de résidents vivant sur la propriété. À titre indicatif, nous vous recommandons de prévoir une vidange de votre réservoir au moins tous les six à douze mois.

Nous pouvons faire en sorte que votre fosse septique ou votre puisard soit vidé, rapidement et efficacement, à un prix CONCURRENTIEL. Veuillez appeler le 0498 80 75 14 ou envoyer un e-mail à debouchage.pascal@gmail.com .

vidange-fosse-septique.jpg

Entretenir votre fosse septique 

Si vous prenez soin de votre fosse septique, elle devrait durer de nombreuses années, cependant, certains facteurs peuvent contribuer à réduire la durée de vie de votre système de traitement des eaux usées.

Trop d' huile et de graisse peuvent provoquer des blocages car elles ne se dégradent pas ou ne se décomposent pas facilement.

Si vous jetez dans les toilettes des articles qui ne se décomposent pas, notamment des mégots de cigarettes, des cotons-tiges, des tampons ou des lingettes, votre fosse septique se remplira plus rapidement qu'elle ne le ferait normalement.

L'élimination des déchets alimentaires dans votre fosse septique peut surcharger le système et provoquer une panne.

Certains produits chimiques peuvent endommager l'équilibre naturel du système et sa digestion aérobie en tuant les bonnes bactéries . Il s'agit notamment de l'eau de Javel, des pesticides et de la soude caustique.

Pour obtenir des conseils GRATUITS sur l' entretien d' une fosse septique, appelez le 0498 80 75 14 .

Demander un rappel immédiat

Un technicien vous rappellera dans les plus brefs délais

Envoyer

Your content has been submitted

Quels services d'enlèvement des déchets proposons-nous?

Vidange de fosse septique

Nous pouvons vider les fosses septiques, les fosses d'aisance ou les boues d'épuration des stations d'épuration de façon ponctuelle ou régulière.

Élimination des déchets liquides

Nous offrons des services d'élimination des déchets liquides pour les secteurs industriel, commercial, des services publics, maritime et résidentiel.

Entretien et installation

Des techniciens qualifiés peuvent entretenir, donner des conseils et installer des puisards, des fosses septiques et des stations d'épuration.

Combien coûte une vidange de fosse septique ?

Le prix d’une vidange de fosse toutes eaux ou fosse septique, qui se situe généralement entre 200€ et 400 euros, varie selon de nombreux éléments. Le volume, la distance entre la fosse et les tuyaux d’intervention ou encore votre situation géographique définiront le poids de la facture finale. Note obligatoire dans le bon entretien de votre installation, le coût d’une vidange de fosse ne doit pas être votre seule préoccupation. L’intervention doit se dérouler dans les règles de l’art afin d’éviter des désagréments bien plus ennuyeux.

Quand dois-je vidanger la fosse septique ?

Quand il s'agit de la fréquence de vidange de La fosse septique, doit être vidangée régulièrement pour éviter qu'elle ne déborde, ou que des bouchons ne se forment dans vos canalisations. En moyenne, selon le volume de votre fosse et le nombre d'habitants dans le foyer, on estime qu'il faut effectuer une vidange de la fosse septique tous les 4 à 5 ans.

Quels sont les signes d'une fosse septique pleine ?

Enfoncez le bâton au maximum jusqu'à sentir une résistance. Lorsque vous sentez une résistance, c'est que vous êtes arrivé au niveau de la boue. Marquez à quel niveau le bâton a atteint la boue. Si ce niveau est supérieur à la moitié de la surface totale de la cuve, votre fosse septique est pleine !

Qui doit payer le vidange de la fosse septique ?

Vous êtes locataire ou propriétaire d'un bien loué, équipé d'une fosse septique ? Alors vous vous êtes sûrement demandé à qui revenait la charge de l'entretien de la fosse septique. La vidange est considérée comme un entretien périodique, et revient donc au locataire.

Dans quelles zones nos camions-citernes proposent-ils la vidange des fosses septiques

Nos camions-citernes fournissent des services de vidange de fosses septiques et d'élimination des déchets liquides dans tout le sud de belgique, y compris le Brabant flamand, Bruxelles, Wavre et tout le brabant wallon, Liége, Namur et Charleroi, Mons, tournai dans le Hainaut.

Si vous avez besoin d'une vidange de fosse septique ou d'un enlèvement de déchets liquides, vous êtes au bon endroit. Appelez notre service aujourd'hui pour des conseils d'experts et un devis GRATUIT et sans engagement !